Nous recrutons un Business Developer

Nous recherchons un « Business Developer » pour intégrer l’équipe de recherche et développement de projets de la FEBRAP dénommée « Dev’Up Team ».

Mission 

Le Business Developer a pour mission de développer de nouvelles activités pour le compte de onze entreprises de travail adapté bruxelloises afin de soutenir leur compétitivité.

Réalisations attendues

En 36 mois et sur base de 12 idées jugées potentiellement porteuses (11 proposées par les ETA bénéficiaires et 1 idée transversale proposée par la FEBRAP), vous élaborez les conditions de viabilité économique de 12 projets d’activités innovantes pour les ETA bruxelloises. En collaboration étroite avec le coordinateur et les différentes parties prenantes, vous répartissez le travail au sein de l’équipe pour procéder à ces analyses.

 Formation, expérience et savoir-être requis

  • Cette fonction est accessible à l'issue d'un Master ou d’un 3ème cycle en sciences économiques, science de gestion, ingénieur de gestion ou formations apparentées. 
  • Une expérience de minimum 5 ans dans le développement et la gestion de projets économiques est exigée. 
  • De solides connaissances statistiques et mathématiques sont indispensables. 
  • Bonne connaissance des langues nationales (FR et NL). 

Conditions générales et salariales de travail 

  • Entrée en fonction au 1er février 2016 (possibilité de début de contrat au 1er janvier 2016).
  • Contrat à temps plein.
  • Salaire attractif et différents avantages extra-légaux.
  • Bureau situé dans le centre de Bruxelles. En fonction du domaine d'activité et du type d'études à réaliser, une partie des activités peut être exercée à l'extérieur des bureaux

 Procédure de candidature

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser par courriel (info@febrap.be) au plus tard pour le 15 décembre à l’attention de Michaël Lans (coordinateur Dev’Up Team).

Pour en savoir plus...

 

 

 

Cette offre ne correspond pas à vos qualifications? Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à info@febrap.be.

« Retour vers les actualités
Contactez-nous !  

Anciennement nommées "Ateliers protégés", les entreprises de travail adapté vous proposent des services qui mettent à l'emploi des personnes en situation de handicap