Qui sommes-nous ?

Nous sommes onze entreprises de travail adapté (anciennement appelées ateliers protégés) situées à Bruxelles et réunies au sein d’une fédération : la FEBRAP.

Ce site est une initiative de notre fédération. Il vise à promouvoir ce que nous faisons et ce que nous sommes auprès d’un large public. Car plus que jamais nous avons besoin de nous faire connaître.

Nous poursuivons un but social : mettre à l’emploi des personnes handicapées. Mais pour y parvenir, les moyens sont économiques. Il nous faut décrocher des contrats et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui plus de 60 produits et services dans des secteurs d’activité très variés. C’est aussi pourquoi nous nous comportons comme des partenaires d’affaires qui répondent aux exigences commerciales que vous êtes en droit d’attendre de n’importe quel fournisseur de services.

Osez nos compétences et laissez-vous surprendre !

POUR EN SAVOIR PLUS :

  Découvrez ce qu’est une entreprise de travail adapté
  Projet social des ETA : l’accès à un travail pour tous. Un travail utile, valorisant et rémunérateur
  Nous travaillons dans nos murs ou chez vous !
  Focus starter

Anciennement nommées "Ateliers protégés", les entreprises de travail adapté vous proposent des services qui mettent à l'emploi des personnes en situation de handicap