Wanted : gestionnaire admin et RH

Description générale de la fonction

Afin de soutenir le développement de l’activité, Citeco recherche pour un engagement immédiat un(e) Gestionnaire administratif/ve et RH (28,5 heures/ semaine). 

Tâches principales (après une période de formation) : 

  • Comptabilité (50%) : encodage et validation des opérations comptables de base (achats, ventes, financiers, OD Salaires), suivi des paiements clients, enveloppes de paiement fournisseurs, support à la fiduciaire.
  • GRH (20%) : encodage In/OUT des nouveaux contrats, encodage des prestations mensuelles, gestion des congés du personnel, suivi des formations et gestion du chômage temporaire.
  • Prévention (20%) : rédaction et suivi du Plan global de prévention, suivi de la législation sur le bien-être au travail (après formation), gestion médecine du travail.
  • Administratif (10%) : support administratif (fournisseurs, contrats, rapports, projets).

Profil

  • Formation : minimum bachelier ou équivalent par expérience dans les domaines suivants : gestion administrative, secrétariat de direction, comptabilité, GRH.
  • Expérience préalable de 3 ans dans une fonction similaire.
  • Grande rigueur administrative.
  • Maitrise de la suite Office et à l’aise avec l’informatique.
  • Faculté à apprendre et à se former aux différentes facettes de la fonction.
  • Organisé(e) et méthodique.
  • Ouvert(e) à la différence et au handicap.
  • Volonté de s’inscrire dans un projet porteur de sens.
  • La connaissance du programme comptable Winbooks on web est un plus.

Conditions

Contrat à 28,5 heures/semaine à durée déterminée (6 mois), avec évolution vers un CDI. Barème conforme au secteur des ETA (CP 327.02) assortis de chèques-repas de 7,00€, abonnement GSM, assurance hospitalisation après 1 ans et intervention dans les frais de déplacement.

Plus d'info sur Citeco et contact pour postuler. 

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