L'entreprise qui désire utiliser les visuels de la campagne Win-Win-Win doit être cliente d'une entreprise de travail adapté bruxelloise.
L'entreprise doit introduire une demande par courriel auprès de la Febrap (michael.lans@febrap.be) en mentionnant le nom de l'entreprise de travail adapté bruxelloise avec laquelle est collabore commercialement. Dans les cinq jours qui suivent la demande, la Febrap informera l'entreprise demanderesse si sa demande a été acceptée. La Febrap se réserve le droit de refuser l'utilisation des visuels de la campagne.
Les supports mis à disposition ne peuvent pas être modifiés et, dans le cas d'une utilisation sur supports électroniques, ne peuvent pas renvoyer à des url autres que www.onsadapte.be ou www.onzestieluwsteun.be.
Les visuels peuvent être utilisés sur les supports suivants :
Affichage au sein du bâtiment, site Internet et Intranet, courriels, signatures, médias sociaux et lettres d'information électroniques, courrier interne et externe et autres documents à en-tête (papier à en-tête, enveloppes, fax, notes internes, cartes de vœux, cartes de visite), documents, brochures et publications à usage interne ou externe (dépliant de présentation, journal d'entreprise, rapport annuel / d'activité, articles de presse...), panneaux d'information lors d'événements.
Toute autre utilisation doit faire l'objet d'une demande par courriel à la Febrap (michael.lans@febrap.be).
Durée d'utilisation des visuels : maximum un an après la date de demande. Après un an, la demande d'utilisation des visuels de la campagne doit être réintroduite à la Febrap.
La Febrap peut, à tout instant notifier une suspension de l'utilisation des visuels de la campagne si leur usage semble contraire à l'objectif de promotion de l'emploi des personnes en situation de handicap.